Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sticker de licence trouvé sur vieil ordinateur DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sticker de licence trouvé sur vieil ordinateur DELL

n°2777838
konsalik95
Posté le 05-05-2008 à 22:19:37  profilanswer
 

Bonjour, je viens de trouver aux poubelles une tour qui contenait encore pas mal de composants qui fonctionnent à part la carte mère. J'ai soigneusement récupéré le sticker de licence XP qui n'est pas OEM mais estampillé DELL.  Apres avoir reconstruit une tour avec nouvelle carte mere et disque dur, me sera t'il  possible de réinstaller XP et utiliser cette licence ? Merci pour vos réponses. je précise qu'il y a bien la combinaison de 5 fois 5 lettres et chiffres.  Cette licence à bien entendu été activée mais j'ai entendu dire qu'apres changement de matériel il etait possible de faire une réactivation.  J'aimerais etre sur avant d'investir dans du matériel. Existe t'il un moyen de savoir si une licence est encore valable ?


Message édité par konsalik95 le 05-05-2008 à 22:31:58
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 22:19:37  profilanswer
 

n°2777904
azawa
Posté le 06-05-2008 à 11:14:59  profilanswer
 

C'est une licence OEM Dell lié à la carte mère Dell.
 
Donc a part racheter la même carte mère (sav carte défectueuse) tu ne peux pas utiliser cette licence !
 


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2777930
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2008 à 13:24:24  profilanswer
 

Topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sticker de licence trouvé sur vieil ordinateur DELL

 

Sujets relatifs
internet connecté mais google trouve plus de sitesLaisser sont ordinateur fermer ... mais ouvert
Je ne reçois plus de mails et je trouve ça bizarre ...Le site MySpace.com fait planter mon ordinateur
Ordinateur qui plantereinstaller parametres usine sur un DELL
Licence Windows pour entrepriseXp a la place de Vista sur Dell Vostro 1700 ...
Cryptage dans certains mails et dans l'ordinateur! 
Plus de sujets relatifs à : Sticker de licence trouvé sur vieil ordinateur DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR