Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pas de son sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sous XP

n°1963109
nemeratus
Posté le 16-03-2005 à 18:39:42  profilanswer

Salut,

je viens de finir ma ré-install de Windows et pas moyen de sortir du son de mon PC, que ce soit des mp3, des anims windows ou même au boot du pc. La carte son SB Live est activé, les Haut-Parleurs sont bien branchés, le volume à fond, aucun potentiomètre sur muet sous Windows, j'ai vraiment pas d'idée donc si quelqu'un en a une... je suis preneur  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 18:39:42  profilanswer

n°1963115
sebchap
Share the knowledge
Posté le 16-03-2005 à 18:42:42  profilanswer

Ta carte est correctement installé avec les bons drivers ? Tu as essayé de desactivé le chipset audio de ta carte mere si elle en a un (desactivation dans le bios) ? Tu as branché tes enceintes sur le bon connecteur (le vert), je sais c'est une question a deux balles mais ca peut arriver a tout le monde :D .

n°1963126
nemeratus
Posté le 16-03-2005 à 18:49:20  profilanswer

Merci pour tes conseils, je viens de trouver le problème, j'avais par défaut les chipsets de la carte mère sous "options des périphériques son" ou un truc comme ca et non ceux de la carte son. Problème reglé, merci de ton aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pas de son sous XP

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)