Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  soucis avec les favoris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec les favoris

n°1647097
pouet13
Posté le 18-07-2004 à 21:31:50  profilanswer
 

Salut voici mon probleme:
 
 
Lorsque je passe par "Demarrer+favoris" et que je clique sur un lien, au lieu d'avoir une page internet qui s'ouvre j'ai un ecran qui me demande d'enregistrer le fichier  :heink:  j'ai beau tout essayer rien n'y fait !!!
J'ai pas de virus (Norton à jour) pas de trojans ni de spy (Ad-aware+spybot+pestpatrol)
par contre si je lance internet par la barre de taches en bas, ma page de demarrage s'affiche (internet explorer à jours avec les derniers correctifs windows) et de là je peux cliquer sur favoris sur ma page et mes liens s'affichent normalement!
j'ai testé avec d'autre navigateur (MyIE,Mozilla) c'est pareil ... en fait c 'est uniquement quand je passe par demarrer ....et si je dis "ouvrir" il me dit que le chemin d'acces est pas trouvé ect ect...puis le PC se fige  :heink:  et avec Alt+ctrl+supp je vois Explorer à 99% d'utilisation de lUC  :ouch:  = reboot  :cry:


Message édité par pouet13 le 18-07-2004 à 21:32:55
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 21:31:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  soucis avec les favoris

 

Sujets relatifs
Echec d'ouverture session sur un poste du favoris réseauCheval de troy (Ajout dans les favoris internet)
Classement des Favoris dans Firefoxinsuportable !! SPAM de mes favoris !
Favoris dans Firefox 0.9.1Partage d'internet à partir d'un serveur en Windows 2003 : soucis
reseaux : soucis, haaa ben ouisoucis de firewall
Soucis de connexion en adslPetit soucis de son sous xp
Plus de sujets relatifs à : soucis avec les favoris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR