Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] ATI / crashs softwares

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] ATI / crashs softwares

n°2769474
kemkem
back to the /s
Posté le 01-04-2008 à 10:36:13  profilanswer
 

Souhaitant calibrer mon écran, je cherche à utiliser 2 logiciels de calibration qui plantent méchamment et de façon systématique.   [:alexrow]  
-WiziWyg
-Soft Blue Eye Pro (LaCie)
 
J'ai l'impression que le drivers catalyst est en cause ; sur une install "vierge" sans drivers de CG, ils ne plantent pas..  [:albator7k]  
 
Peut être quelque chose de commun, un accès que cherchent à faire ces deux softs qui ne passe pas avec le driver ???  [:aelenia]  
 
XP2 SP2
ATI x1950xt
Drivers catalyst 7.3 et 8.3 testés


Message édité par kemkem le 08-04-2008 à 10:43:15
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 10:36:13  profilanswer
 

n°2769641
kemkem
back to the /s
Posté le 01-04-2008 à 18:10:10  profilanswer
 

:bounce:

n°2771339
kemkem
back to the /s
Posté le 08-04-2008 à 10:43:00  profilanswer
 

...résolu en partie
 
Si on attend TRES longtemps, on constate que le soft fonctionne.
(le chargement est long, les retours au menu ppal aussi, et le menu de config.)
 
Le reste fonctionne et permet une calibration.
 
Resultat des essais sur un xp vierge entre chaque install de drivers :
- sans catalyst : le soft marche sans pb
- avec catalyst 7.3 (avec sans CCC), 7.12, 8.3 (avec sans CCC) : "crash au lancement", en fait le logiciel est tres lent et donne l'impression d'etre planté.
- avec omega drivers... : pareil
- avec les drivers pci-e de la CM : pareil
 
Donc voilà, il y a une specificité dans mon materiel qui empeche le soft laCie de fonctionner normalement. D'ailleur ce soft, vu le prix de la sonde, a dut etre programmer avec les pieds vu son ergonomie et son absence de clarté...
 
Bref, en prenant son temps (2-3 minutes au chargement, et entre les menu ppal et le config), on peut calibrer l'ecran sans PB, et c'est le ppal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] ATI / crashs softwares

 

Sujets relatifs
Erreur d'installation office 2007 [Résolu][Résolu] Boot.ini et partition logique ... ?
[resolu]Cherche un logiciel générateur d'équation de courbe[Resolu] Problème d'icone lecteur de disque.
[Résolu] Sauvegarder registre permet-il...[Résolu] Du net avec Internet explorer mais plus avec firefox
Gestionnaire de taches moins la toolbar [résolu]lightscribe et vista et néro [résolu]
[résolu] Mon PC download tout seulC'est le bordel chez ATI ! je télécharge quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [résolu] ATI / crashs softwares


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR