Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Un bon site sur le dos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon site sur le dos

n°1364942
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 03-12-2003 à 12:10:15  profilanswer

Ds le cadre de mon stage en entreprise, je dois creer plein de batch pr automatisé un système de copie de fichiers pr des sauvegarde (mon responsable ki veut ça) et je voulai savoir si y'av pas un site ki detailerai les commande etc.... afin de creer ça svp

merci à vs :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 12:10:15  profilanswer

n°1364947
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 03-12-2003 à 12:11:17  profilanswer

Tu telecharge un soft qui s'appelle Power Batch
Tu n'utilise pas le soft si tu ne veux pas mais dedans y'a un super tuto avec de cas, et de commandes.

n°1364949
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-12-2003 à 12:13:17  profilanswer

http://membres.lycos.fr/gowap/Prog/Dos/Le_DOS.html

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Un bon site sur le dos

Sujets relatifs
Aspirer un site flashrépertorié site
VENEZ MESURER VOTRE BANDE PASSANTE SUR MON SITE !![Télé2] Question bête: Comment créer des boites mails et site perso ?
Vs connaissez un site pour les problèmes sous Win98 ?Site perso Club Internet, une petite aide pliz :)
Qui a des nouvelles du site DSLvalley ?Créer un site internet ?? [NOOB inside]
question sur l abonnement chez free, pas sur le site, enfin pas trouvéComment exporter mon site vers 9 online ?
Plus de sujets relatifs à : Un bon site sur le dos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)