Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Un bon shield pour les pubs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1219556
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 12-07-2003 à 10:58:52  profilanswer

Voilà, j'en ai ma claque, j'ai testé tous les "ad-sweeper" potentiels, parmi lesquels Adaware, Spybot et SpySweeper, et ça ne suffit pas à régler mon problème :

J'ai le câble, et environ une fois par demie heure une petite fenêtre de popup s'affiche pour un site me permettant d'enlever les popups (c'est le comble ça :sweat:). Le site c'est bybyeads.com ou un truc du genre.

Mais le fait est que j'ai eu beau chercher, j'ai pas réussi à m'en débarrasser...

Dois-je installer un programme résident ? Ou alors est-ce peut être plus du recours d'un antivirus, je sais pas...

Merci pour vos réponses :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 10:58:52  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Désactivez les grosses pubs qui apparaissent dans IE ?Pb de videos dans Raven Shield et NFS HP2
Un logiciel type "dowload accelerator" mais sans les pubs?[newbie] Virer les pubs messenger
mais quel est l'algo de compression d'install shield? c'est pas cabMarre des pubs sur outlook Express help
Sal*§!?&#;&# de pubs web! çà m'énerve,please help!doc sur install shield pro 6.1
ttes les installations "install shield"plantent : Pilotes, Soft Récent[Hebergement] Je cherche un truc sans pubs, 50mo minimum
Plus de sujets relatifs à : Un bon shield pour les pubs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)