Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bascule de sessions windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bascule de sessions windows

n°2762248
narkotx
----pan---->
Posté le 04-03-2008 à 19:08:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit post pour vous poser le problème d'un ami que je n'arrive pas à résoudre:
 
 Sur un windows XP, on a 2 utilisateurs qui ont donc chacun leurs sessions. Et jusqu'à présent, le basculement entre une session et l'autre ne posait pas de problème (je précise: juste avec "changer d'utilisateur" ).
 Sur ces deux utilisateurs, un a mit un mot de passe et pas l'autre.....jusque là, pas de problème....
 
 Il y a quelque jours, celui qui n'a pas de mot de passe voulait voir comment on fait pour mettre un mot de passe et empêcher l'accès à ses fichiers (option "rendre privé" ), car il voulait le faire chez lui.
On lui a donc montrer, démonstration à l'appuit....puis nous avons retiré le mot de passe mis en place pour la démo. Sauf que depuis cela, on ne peut plus basculer d'une session à l'autre en faisant "changer d'utilisateur" mais nous sommes obligés de fermer la session en cours pour passer à l'autre. Alors qu'en temps normal cela devrait fonctionner.
 
 J'ai essayé deux ou trois petits trucs mais rien n'y fait!
 
 Si quelqu'un a une idée, ou mieux, qui a subit ce caprice de windows^^, je le remercie vivement: (on voudrait éviter le tragique "réinstaller"^^)
 
 
 Merci d'avance!


---------------
By n@rk0t-x™
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 19:08:23  profilanswer
 

n°2762478
narkotx
----pan---->
Posté le 05-03-2008 à 18:57:04  profilanswer
 

:bounce:


---------------
By n@rk0t-x™

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bascule de sessions windows

 

Sujets relatifs
[PB] Toutes les sessions se referment imédiatement après connexionChanger de résolution sous Windows 98
Installer Windows MEdia Player 11.problème windows XP vs fat32
Redémarrer Windows XP message d'attenteAvec ma config, la bascule à Vista est possible ?
Probleme de connection sans fil Dell Inspiron 2650 / Windows 2000nt prWindows SP1a
miracle windows veux copier linuxvirus windows live messenger
Plus de sujets relatifs à : Bascule de sessions windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR