Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbs avec les services sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbs avec les services sous XP

n°1287528
gilstandre
Posté le 16-09-2003 à 20:55:44  profilanswer
 

Voilà mon premier pb :  
 
- J'ai voulu arrêter un certain nombre de services qui me semblaient inutiles (je voulais que ma mémoire soit moins occupée) sous Windows XP.  
 
J'aurai mieux fait de m'abstenir !!!  
 
En fait, sous IE je n'ai plus la possibilité de garder mes mots de passe ou mes listes de pseudo, de noms ....  
Et c'est pareil pour ma messagerie Outlook. Il ne garde pas mes pass de mes comptes de messagerie.  
 
IE me demande à chaque fois si je veux conserver mes pass. Même en répondant Oui, il ne le conserve pas, et me le redemande.  
 
Quel service gère ces points ?  
 
Ensuite, j'ai malencontreusement cliquer sur "Non" à la question "Voulez-vous conserver d'autres mots de passe" sous IE. Et, bien sûr, je n'ai plus la possibilité d'en conserver (quand j'aurai récupérer le service qui va bien). Comment faire pour avoir le message qui revient ? Ou se trouve le paramètre qui gère ça ?  
 
Merci à tous d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 20:55:44  profilanswer
 

n°1287554
repatsapen
*
Posté le 16-09-2003 à 21:17:47  profilanswer
 

pour ie
dans une fenêtre IE par exemple, menu déroulant Outils > Options internet...> onglet contenu > saisie semi automatique...

n°1288784
gilstandre
Posté le 17-09-2003 à 20:26:05  profilanswer
 

Merci à toi repatsapen.
 
Kelk'1 a une réponse à mes questions sur les services de Windows XP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbs avec les services sous XP

 

Sujets relatifs
probleme software update servicesChargement de services au boot...mais
Y a t'ilo des services cables aussi performants que l'ADSL?wanadoo?Quels sont les services à desactiver sous Windows XP?
Firewall + Generic Host Process for Win32 ServicesPbs drivers alcatel speed touch USB (Raie verte)
[Outlook 2000] services pack bloquage pièces jointes <- soluceCryptographic Services
services a accepter de kerio ???Dependance des services (W2K) [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : Pbs avec les services sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR