Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service wifi qui ne veut pas démarrer (XP64)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service wifi qui ne veut pas démarrer (XP64)

n°2704703
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-07-2007 à 21:37:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis un reboot sauvage, l'assistant wifi crosoft veut plus marcher.
 
Probleme : ma carte n'a pas de driver constructeur pour XP64... j'ai donc besoin de l'utilitairede config widows.
 
L'erreur :
 
L'assistant me dit que le service wireless configuration n'a pas pu démarrer.
Si j'essayede le démarrer à la main, il me dit qu'il ne peut pas a cause d'un autre service.
Dans l'observateur d'evenements, je vois que c'est le service NDIS Usermode I/O Protocol qui n'a pas démarré car il est désactivé ou qu'aucun materiel ne lui est associé.
 
J'ai déja désinstallé et réinstallé la carte, et restauré a une date antérieur, toujours pareil. Le service NDIS machin n'est pa sdans la liste des services ...
 
Que faire ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 21:37:47  profilanswer
 

n°2704709
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 15-07-2007 à 22:15:39  profilanswer
 

Bon j'ai un peu appuyé sur l'arrière de la carte et en même temps restauré a plus loin, et ca remarche ... tant mieux ... mais je saurai jamais ce qu'il c'est passé :D


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service wifi qui ne veut pas démarrer (XP64)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Driver carte WIFI SMC pour vistaImpossibilité de démarrer.....même sans échec!!!
Perte de connexion Wifi au changement de session XPUn réseau wifi disparu
Service au démarragequel service de groupes en ligne choisir?
Résolu (impossible de démarrer windows xp)Pb wifi PCMCIA, Windows 2000 et accès internet
Créer des dossiers dans le menu démarrerPb de WIFI
Plus de sujets relatifs à : Service wifi qui ne veut pas démarrer (XP64)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR