Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ISA SERVER] Help : Erreur 14120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ISA SERVER] Help : Erreur 14120

n°1380837
bigstyle
Posté le 17-12-2003 à 12:04:27  profilanswer
 

Voila mon probleme
 
j'ai installe IsaServer sur un reseau ayant l'active Directory.
 
Mon IsaServer est installé depuis hier et tout marchait impec mais depuis ce matin j'ai l'eventid 14120 "Les services de ISA Server n'ont pas pu créer de filtre de paquets 213.199.154.11. Cet événement se produit en cas de conflit entre la configuration de la table des adresses locales et la table de routage de Windows 2000. Examinez la table de routage et la table des adresses locales pour identifier la source du conflit. "
 
Je precise que le serveur dns indique est celui de mon DC car j'ai lu que cela pouvait venir de ca,mais la je suis vraiment bloque car ce n'est pas le cas.
 
Je precise aussi que mon n est pas multiresident.Je n ai qu une seule carte reseau de branchée.
 
Si quelqu un peut m'aider... :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 12:04:27  profilanswer
 

n°1380928
bigstyle
Posté le 17-12-2003 à 13:03:43  profilanswer
 

J ai resolu l erreur en supprimant le filtre de paquet dans les options d ISA car l option n est pas supportée quand on a qu une seule carte reseau et qu ISA est installé en mode Integré.
 
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire mon probleme :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ISA SERVER] Help : Erreur 14120

 

Sujets relatifs
[WinXP] Erreur windows et meme après un formatagemesseur d'erreur lors de la fermeture windows xp pro
/!\ Urgent /!\ Virus Inside !!! Help Plz !help config wifi d-link
VPN pptp Erreur 721 Pétage de plomb ;([W2000] gros soucis apres màj pilotes carte graph ... need your help
virer un word 2002 et mettre office xp gros pb help.ISA SERVER: comment faire :acces web robert:oui , remond: non
Logiciel de renvoie d'erreur contre le spam 
Plus de sujets relatifs à : [ISA SERVER] Help : Erreur 14120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR