salut,
j'utilise cette ligne de commande :
dir /b /o:n | ki_win >c:\liste_cd.doc
je récupère ainsi la liste de mes mp3 sur cd, avec les accents.
ki_win étant un exécutable développé par carbon_14 (présent sur ce forum à un moment).
tu dois donc pouvoir utiliser cet utilitaire dans ta ligne de commande.
je te pose le fichier, si tu veux tester.
http://smndc.free.fr/ki_win/ki_win.exe (utiliser altgr+6 suivi de ki_win dans ta ligne de commande).
Citation :
Ce programme transcode un fichier ASCII en fichier lisible sous WINDOWS. La sortie se fait sur le flux de sortie standard et doit être redirigée par >, ou 'pipelinée' par | vers un autre processus. L'entrée pouvant se faire sur le flux d'entrée standard, elle peut être 'pipelinée' également. La conversion concerne les caractères de code ASCII>127. SYNTAXE: KI_WIN FichierEntree > FichierSortie ou KI_WIN FichierEntree | processus | ... ou processus | KI_WIN > FichierSortie ou processus1 | KI_WIN | processus2 ... Version 1.0 du prog DOS en C (14/04/95)
|
je m'étais noté ça dans un coin à l'époque :
Citation :
Merci à carbon_14 pour ce programme ! Utilisation : la commande batch devient : "dir /b *.mp3 | ki_win >c:\mp3.txt" par exemple (le flux du "dir" est "pipé" dans ki_win.exe qui transcode les caractères au vol et les envoie vers le fichier .txt Je vous conseille de placer le fichier ki_win.exe dans le répertoire windows pour pouvoir y accéder depuis n'importe quel dossier sous DOS.
|
Message édité par blueteen le 30-05-2007 à 15:47:28