Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  screen de video ? comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

screen de video ? comment faire

n°1598210
doctorkenn​y
Posté le 10-06-2004 à 10:48:56  profilanswer
 

bonjour a tous je  voudrai faire un screen d une video mai  lorsque je fait coller l image naparait pas , el est noire  par contre tou le reste  est , voila je voudrai savoir commment faire svp  merci bcq

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:48:56  profilanswer
 

n°1598256
vaudoo
Posté le 10-06-2004 à 11:12:03  profilanswer
 

Utilises un player qui sait faire des captures (the core media player / powerdvd / ...).
 
L'image d'une vidéo utilise générale le mode Overlay de la carte vidéo. Windows n'affiche qu'un carré noir sur lequel est superposé une image directement gérée par la carte vidéo.
 
Pour avoir une copie d'une image, il faut que ce soit le logiciel qui lit la vidéo qui s'en occupe.
 
Sinon, une possibilité consiste à fonctionner en dégradé : quand tu désactives toutes les fonctions accélératrices de ta carte vidéo, le mode "RGB" est activé et il n'y plus de superposition.... par contre ça rame dur, même sur une bête de course.

n°1598331
ohan
Posté le 10-06-2004 à 11:35:14  profilanswer
 

bsplayer le permet et le fait très bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  screen de video ? comment faire

 

Sujets relatifs
Comment puis-je recupérer un flux vidéo *.ASX ?Xp ne voit pas un screen saver downloadé non bogué.
Montage vidéo30 tentatives de hack depuis ce matin (screen shoot)
Video qui sort noir...soft freeware pour lire appareil branché sur entré video Y/C
Plantage de explorer.exe lors d'une suppression de videovidéo et son sur internet au ralenti
plantage vidéo lors de l'avance rapideRedimmensionner une vidéo avec Virtual Dub ?
Plus de sujets relatifs à : screen de video ? comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR