|
Auteur | Sujet : samurize |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 12:57:31 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
moi je veux bien mais je télécharge la version que je peux, et Booboomusic n'en a uploadé qu'une, celle qui a expiré apparemment. |
arkangel |
|
panzemeyer The torture never stops |
boomboommusic | desole je l'ai pas teste avant d ul |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
pockouze |
|
begastor | Salut Pochouze,
Message édité par begastor le 18-09-2002 à 19:29:27 --------------- .................Feedback:.... |
Firestorm C frais mais C pas grave | Salut,
|
Neo_t3 | Voila j'ai fini mon apparence ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 21:39:54 ![]() ![]() |
boomboommusic | La totale concernant samurize script en provenance du site |
COULIX un pc pour les attirer ... | bon j erenomm ele topic --------------- .... et dans les tenebres les lier |
dWarFy81 Super-Connard | moi je veux samurize des qu'ils foutent une option pour virer cette INFECTE icone rouge dans la systray (avec coolmon, y'a l'option, mais bon .. coolmon ..)
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Bibifoc | Le mien :
Message édité par Bibifoc le 19-09-2002 à 09:02:27 |
pockouze |
|
arkangel |
|
Bibifoc | Non, tout les dessins sont fait sur le fond d'ecran. Y'a pas encore moyen de faire ca avec samurize (la prochaine version devrai le permetre). |
rexet | Bonjour,
|
boomboommusic |
senado | Personne ne rencontre des problèmes de rafraichissement avec le script TV ??? |
rexet |
merci pour le tuto |
rexet | Je vois sur le Sumarize de bibifoc (un peu plus haut sur cette page) qu'il a ses 'progress bar' fractionnées avec un effet de dégradé dans les couleurs : comment on fait ça |
boomboommusic |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben c'est facile, mais long --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rexet |
j'suis con des fois |
senado | J'ai un petit soucis, Je voudrais afficher les download et upload en temps réel. Donc faire une sorte de DU meter...
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
rexet |
nan j'ai laissé romber moi samurize car il plantait trop souvent Message édité par rexet le 22-09-2002 à 22:11:59 |
senado |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
rexet |
il est plus hs |
Stranger |
|
rexet |
ben moi ça n'arrêtait pas et oui c'était bien la dernière version 0.63c |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 23-09-2002 à 09:11:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
VydoLL Cat Killer 0_- | |
Neo_t3 | Voila mon Samurize final :
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Est-ce quelqu'un a réussi à faire fonctionner samurize sous NT --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le-clems Fait pas cette tête ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
samurize + script "ExtendedWeather" | samurize + script "ExtendedWeather" |
Pb samurize ... | samurize |
Qui peut me donner un lien pour samurize | Qui peut me donner une URL pour D/L Samurize 0.63C? Le site est mort |
samurize-ping | Samurize : Your beta is expired ???????(skoi sa ??) |
pb samurize | Pour ceux qui connaissent, mieux que CoolMon : Samurize ! |
Plus de sujets relatifs à : samurize |