Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb de ... je sais pas comment dire...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1862987
rekin
Posté le 25-12-2004 à 20:38:20  profilanswer

Bonjour,  

l'autre jour quand j'ai resseyer de remettre le net sur mon pc car ma frrebox avait cramé. j 'ai un peu tatonner partout dans le secteur des reseuaux.  

bref depuis ca remarche le net.  

Mais le petite hic c'est que maintenant j me retrouve avec au demarrage une fenetre qui ressemble a celle de windows 2000 quand on doit donner un mots de passe. ou a celle d'un ordinateur sur un reseau avec un login et un mot de passe enfin bref c pareille.

et lorsque ke j eteind c'est pareille. j me retrouve avec un menu deroulant comme sur 2000.  

ma question est assez simple pour certain, (enfin j'espere,) comment faire pour remettre comme au debut avec XP. car c'estplus jolie.

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 20:38:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Personne sais comment suppirmer un pont réseau ??!!Gros virus depuis 2 mois, je sais plus koi faire...
Virus ? spyware? je ne sais plus...dire au PC de s'allumer tout seut? possible
Sais pas qui m'attaque aarggghhhhirql_not_less_or_equel ca veut dire koi?
shdocbl.dl qu'est ce que ça veut direJe suis mal. Et je sais que vs allez me dire "Oui"
Voyons si qq sais me repondre ... sans dire format... Question dur !-=[ opera 5.11 - je sais plus quoi dire ]=-
Plus de sujets relatifs à : pb de ... je sais pas comment dire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)