Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fichier bacht pour reboot routeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2748306
bru26
Posté le 06-01-2008 à 20:41:38  profilanswer

Bonjour à tous ,s

Je voudrais créer un fichier batch pour que mon routeur redémarre automatiquement,sans devoir renplire à chaque foix mon adress et mon routeur.
Je n'ai aucune notion des commande dos ou telnet ou d'autre.
info: j'ai un routeur cayman et mon dhcp est actif (=ip dynamique) , je n'ai pas de freebox ou d'autre truc dans le genre (j'habite en Belgique)

Je me suis deja un peux renseigner sur intenet et j'ai lu qu'on pouvait enployer la commande telnet pour apres écrire un script avec le notepad et de l'enregistre en .bat , mais vu que je n'ai aucun connaissance dans ce domain je n'ose pas m'y aventure.

voila quelques liens que j'ai trouver :http://forum.zebulon.fr/lofiversio [...] 08541.html
                                              http://broadbandforum.in/airtel-br [...] -router/2/ . Mais je ne comrend pas trpo ce qu'ils disent.

Si quelqu'un pouvait m'aider se serai sympa. Meric d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 20:41:38  profilanswer

n°2748307
freds45
Posté le 06-01-2008 à 20:47:50  profilanswer

Question peut être un peu bête : pourquoi vouloir redémarrer le routeur si souvent qu'un batch soit nécessaire ? :??:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2748440
bru26
Posté le 07-01-2008 à 12:51:25  profilanswer

parce que qaund tu dl des sur megaupload et rapishare tu dois a chque foix redémarre ton routeur

n°2748446
freds45
Posté le 07-01-2008 à 13:12:26  profilanswer

Donc contournement de protection/sécurité. On ferme.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
fichier caché ?lire un fichier WPS sur open office
Fichier Hosts invisible et pourtant présentTransfert de fichier de plus de 4Go (Freebox)
Manque fichier .SIF pour installation XpProbleme ecran bleu ! Aide analyse fichier Dump
Quel logiciel pour ouvrir fichier sur CD Win Image Isofichier invisible
supprimer fichier dans dossier RoamingTaches planifiées : fichier avec identification
Plus de sujets relatifs à : fichier bacht pour reboot routeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR