Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ftp et rlogin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ftp et rlogin

n°1463291
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-02-2004 à 10:36:58  profilanswer

Voila je vous vous explique mon probleme :

il y a trois machine A, B et C A et B se voient B peut voir C mais C ne peut pas voir A (ni A voir C).  

A -> Windows , B-> Unix , C-> Unix

C que j'arrive à faire : à Partir de A je fait un telnet pour atteindre B et ensuite un Rlogin pour me conecter à C nsuite je peut faire un ftp get pour recuperer des trucs mais àa ce niveau ils sont sur B, donc ensuite je suis obligé de faire un ftp get sous B pour tout avoir sous A.

Je voudrais à partir de A pouvoir recuperer directement mes trucs qui sont sous C.

les adresse ip et les fichiers hosts sont immuables . tout ce que j'ai c'est les ip, les login et mot de passe.

y'a moyen de faire un script avec telnet ou Rlogin ? pour automatiser ma recuperation.

MERCI

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 10:36:58  profilanswer

n°1463294
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-02-2004 à 10:39:08  profilanswer

Donne déjà les config IP/routeur de tes machines.
ifconfig /all pour Win et ifconfig -a + netstat -rn pour les Unix.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1463445
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-02-2004 à 12:57:36  profilanswer

Machine A : ip 192.251.Y.X
Machine B : ip 192.251.Y.Z
Machine C : ip 192.1.1.2

je fearais un net stat des que je pourrais ! (elles ne sont pas chez moi .. )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ftp et rlogin

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ftp et rlogin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)