| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rions un peu |
CK Ze CaRiBoO | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 03:33:35 ![]() ![]() |
Yeager38 | +1 --------------- Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre |
antp Champion des excuses bidons |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 22-10-2002 à 10:01:59 |
Requin | Je l'espère, car ces personnes me font honte !
|
inconnu2 |
|
Requin |
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 10:35:47 ![]() ![]() |
faenir | En plus ils sont tous barbus! --------------- Boulay officiel : asphro |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jar Jar Intaigriste |
Ce qu'il ne faut pas lire... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Et au lieu de se laver, ils se masturbent devant leur compilation de kernaille ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Et puis quand même , c'est assez fort de parler de pensée unique quand on est sur Software & Réseaux, et dans un sujet contenant autant de lieux communs. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
thalis |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ça dépend en quoi...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
thalis |
Message édité par thalis le 22-10-2002 à 12:28:12 |
Jar Jar Intaigriste |
Hé bin moi c'est le contraire. En deux heures j'ai un windows tout foireux avec rien d'installé dessus, alors qu'une demi-heure suffit pour installer une Debian avec des centaines de logiciels prêts à fonctionner. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Jar Jar Intaigriste |
Quand il y a plusieurs utilisateurs, je préfère installer des grosses tasks avec plein de trucs dedans, des fois que l'un des utilisateurs ait envie de s'en servir. Même en blindant pas mal, je n'arrive malgré tout qu'à un /usr de 1,5 Go, pas de quoi fouetter un Tetedeiench.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
thalis | sauf qu'un linux de 1.5 Go ça fait plus une image de restore qui tient sur 1 CD donc c trop |
mean | Pour quoi faire une image de restore ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Hey les mecs : Moi je bosse en environnement mixte
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Alana Amiga for ever. | Ou alors, tu sauvegarde sur bande !
Message édité par Alana le 22-10-2002 à 12:46:44 |
mean | Pareil mixte : Sun + linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rions un peu |