Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIFI / XP] Retrouver Clé WIFI WEP sur un windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIFI / XP] Retrouver Clé WIFI WEP sur un windows XP ?

n°2760251
babylonia
Posté le 25-02-2008 à 22:59:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sur Free, et j'ai jusqu'à présent toujours été connecté via Wifi avec une clé WEP au routeur.
 
J'ai également connecté mon portable en Wifi grâce à cette clé WEP que j'avais retrouvée en me connectant au routeur free.
 
Probleme : J'ai perdu la feuille avec les identifiants FREE, aucun moyen de la retrouver, et jai besoin de connecter un second ordi portable sur ce reseau.
 
Que faire ?
 
Peut-on retrouver la clé WEP deja enregistrée sur mon pc (Windows XP?)
 
J'ai essaye avec SNADBOY REVELATION (qui revèle des mots de passe en *******) mais cela ne marche pas...

NB : Cela n'est pas du piratage puisque c'est MA ligne, et MES PCS qui sont déjà connectés à ce réseau.

 
J'aimerais éviter dutiliser des solutions style Aircrack/Wzcool de piratage de clé WEP,
 
mais si quelqu'un connait ou sait où Windows stock cette info, pour la copier coller dans le nouveau PC Portable, cela marrangerait...
 
 
 
Il y ora evidemment la solution que de contacter FREE mais je suis pressé...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 22:59:10  profilanswer
 

n°2760286
manu0675
Posté le 26-02-2008 à 04:38:47  profilanswer
 

Est-ce que tu as au moins l'identifiant (c'est le numéro de téléphone) si oui tu peux te faire envoyer ton mot de passe sur ton adresse email de contact en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe" sur le site de Free

n°2760363
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-02-2008 à 11:36:54  profilanswer
 

Pas de cracking de clé ou mot de passe. Et en plus, c'est pas la bonne section.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIFI / XP] Retrouver Clé WIFI WEP sur un windows XP ?

 

Sujets relatifs
Probleme de copie de windowsDesactivation du scan wifi
probleme de son horloge windows xp [resolu]problème de windows
installer windows à la place de linuxUtiliser le windows XP d'un portable sur un PC fixe
Mise à jour Windows bloqué[vista] Problème avec Windows Installer
Plus de sujets relatifs à : [WIFI / XP] Retrouver Clé WIFI WEP sur un windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR