Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Ou se trouve le resuM du scandisk de Win200 et XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1398499
stricly
Posté le 04-01-2004 à 13:59:06  profilanswer

Y kelku ki sait ou win2000 et XP cache le fichie log qui resume les taches de leur scandisk et qui sait comment faire un scan minutieuse avc ses OS (option dispo dans 98)

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 13:59:06  profilanswer

n°1400039
stricly
Posté le 05-01-2004 à 18:41:37  profilanswer

????? personnes ????

n°1400102
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-01-2004 à 19:26:37  profilanswer

ia plus de scandisk que tu peux faire sous XP, sauf via dos.

tu fé démarré>> éxécuter>> tu tape CMD

apres dans la fenetre tu fé

chkdsk "la lettre de ton HDD que tu veux" :  (tu supprimer les "" mais pas les :) et puis taura le rapport apres!

---------------
X
n°1407944
stricly
Posté le 11-01-2004 à 22:53:19  profilanswer

merci quand mm mais je j'utilise deja cette methode.
c'est plus le rapport ki m'interessait dommage.Car quand il BUg il repare tt seul et on sait pa ce kil a fait.
Tanpis :-|

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Où se trouve le compte outlook sur le hhd ???Tele2 super lent dès que que le firewall est activé... (trouvé !)
Routeur : pas de firewall mais ouvrir un port ! (g pas trouvé :s)Où se trouve les fichiers rendus disponible hors connexion ?
Problème avec Windows Update / Celui qui trouve est une STAR !!!!!!!!Un scandisk a tt les demarrages avec WinXP !!! :@
[trouvé] Recherche éditeur de texte un peu spécialQuelle commande pour faire un scandisk sur XP Pro?
Simple question : Car je trouve mon PC bien lent...question sur l abonnement chez free, pas sur le site, enfin pas trouvé
Plus de sujets relatifs à : Ou se trouve le resuM du scandisk de Win200 et XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)