Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration d'un fichier sous XP...galère !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration d'un fichier sous XP...galère !

n°1107894
ChrisB68
Posté le 27-03-2003 à 10:55:00  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un pb sur un PC qu'à XP home:
 
Je m'explique:
Depuis 2 jours, il me dit, dès le boot, qu'un fichier "isapnp.sys" est abseont ou endommagé et le systeme reste bloqué.--tout essayé, mode débogage, sans échec, restauration, rien n'y fait.  
 
Le système m'invite à restaurer le fichier en insérant le cdrom d'install XP et en faisant "R" pour réparer(je passe les détails)
 
Jusque la rien de bien méchant.
Ce qui est chiant, c que j'ai une carte controleur Raid sur laquelle sont branchés mes disques dur.
De ce fait, quand je mets "R" pour réparer la partition, y me dit qu'il a détecté aucun disque sur lesquels il y a une partition à réparer.
 
question: comment faire pour restaurer manuelement le fichier concerné (je me le suis copié sur une disquzette) sachant que je peux pas démarrer en invite de commande ni prendre la main sous Windows.....
 
 :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 10:55:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration d'un fichier sous XP...galère !

 

Sujets relatifs
supprimer un fichier en cours d'util. dans les rep? temporaires Interncmt creer un fichier tar sous windows ?
visualisateur de fichier dxf[Partage] Impossible d'envoyer un fichier sur mirc
CD de restaurationmedia player fichier ".ra"
[W xp] fichier impossible a supprimer ! ( pas des *.avi )[ Format inconu ] fichier *.ART
Modif BdR pour protec fichier windows inoperante[hum] Monitorer tous les acces fichier d'un programme...
Plus de sujets relatifs à : Restauration d'un fichier sous XP...galère !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR