Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration disque sur plus petite partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration disque sur plus petite partition

n°2265828
floriandiu​d
Posté le 22-12-2005 à 15:36:53  profilanswer
 

Bonjour,
De retour de vacances, windows buggait sans raison (la barre des tache et la barre au dessus des programmes noires, et windows lent), ayant fait une sauvegarde avec norton ghost y a pas très longtemp, je me suis dit au lieu de me prendre la tete, je vais faire une restauration  :)  
Mais entre temps, j'avais reduit ma partition qui cointenait windows : elle est passée de 60 à 30 go mais n'est utilisé que par 6 go de données.
Donc, je lance norton ghost au demarage, je fait restauration d'unité, ca me fait restauration de "C 60 go sur C 30 go" (un truc du genre), ca me dit rien, ca lance la restauration, et vers 60 % ca me met directement "finit" en fin, je pense car je suis partit un cour instant  :D vers 50 % et quand je suis revenu, c'était finit.
 
Et quand je redemare, des que ca charge windows ca redemare l'ordinateur.
 
D'ou ma question, est-ce possible de faire une restauration d'une partition de 60 go remplit de 6 go sur une partition de 30 go  :heink: , et sinon qui y a til comme solution  :sweat:  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 15:36:53  profilanswer
 

n°2266402
rollingcub​e
Posté le 22-12-2005 à 21:38:45  profilanswer
 

Salut
oui, c'est possible, je l'ai souvent fait. tu as un peut-être un problème de MBR. As tu fais un ghost de ton disque ou de ta partition (j'imagine partition :sarcastic: )
tu peux essayer éventuellement
1) de réparer ton MBR en bootant sur ton CD window (2000 ou xp peu importe)et faire:
        - FIXMBR \device\harddisk0
        - FIXBOOT c:
(au pire tu recharges ton ghost)
2) faire une réparation windows (pas celle avec la console)

n°2266935
floriandiu​d
Posté le 23-12-2005 à 13:54:58  profilanswer
 

Merci de la réponse,
En faite, j'ai reussit en réstaurant dossier par dossier  :) , j'ai restauré windows, program file ... et ca a marché  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration disque sur plus petite partition

 

Sujets relatifs
récupérer un disque dur ?Retirez votre disque dur en toute sécurité !
soucis de partition OScd bootable avec partition magique
XP - Impossible d'acceder à ma partition D:créer CD de restauration a partir de Windows déja installé
restauration compaq NX5000Retour vers le Futur : Probleme apres une copie Disque à Disque
X-Files : Copie de fichiers disque à disqueinstallation xp sp2 sur un disque sata
Plus de sujets relatifs à : Restauration disque sur plus petite partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR