Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] XP et NTLDR manque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] XP et NTLDR manque

n°1650469
FrenchFrie
Posté le 21-07-2004 à 10:49:54  profilanswer
 

Salut
Mon PC a décidé de jouer avec mes nerfs!
 
Pour résumé:
J'ai un DD partitionné en S-ATA  
 
Au démarrage de Windows XP, j'ai un message d'erreur me marquant "NTLDR manque". Je ne peux pas aller plus loin.
 
Pour essayer de corriger cette erreur j'ai installé XP sur ma partition en espérant pouvoir copier les fichiers de ma nouvelle installation sur l'ancienne.
 
Mais d'une part je sais pas quel fichiers copier
et d'autre part je ne sais pas comment booté sur mon ancien XP pour vérifier si cela à fonctionné. En gros je me rerouve avec 2 XP installé sur chacune des partitions mais j'arrive pas à choisir sur lequel je veux booté!
 
Allez, faites moi profiter de votre immense savoir, merci.


Message édité par FrenchFrie le 21-07-2004 à 14:34:38
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 10:49:54  profilanswer
 

n°1650565
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 21-07-2004 à 11:32:04  profilanswer
 

Ton ancien XP est sur un DD différent ?
si oui repasse le en tant que maitre ... et il bootera sur ce DD

n°1650629
FrenchFrie
Posté le 21-07-2004 à 11:55:42  profilanswer
 

Non mes 2 XP sont sur le meme DD mais sur 2 partitions différentes.Je voudrais pouvoir choisir sur lequel je veux booté!  
Comme ça , ça me permetterait de vérifier si mon ancien OS refonctionne
 

n°1650915
FrenchFrie
Posté le 21-07-2004 à 14:35:20  profilanswer
 

j'ai utilisé la méthode suivante : http://www.bellamyjc.net/fr/pratiq [...] l#saveboot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] XP et NTLDR manque

 

Sujets relatifs
Disque dur externe et Win 98 SE. (Résolu)[Résolu]Saleté de Partition Magic !
XP Perte privilèges ! impossible de lancer application! RESOLUIl me manque 1 fichier des rescue disk de Partition Magic 8
Fichier ntldr impossible à copierProblème de stratégie de sécu via connexion citrix [RESOLU]
[RESOLU] Pb client Symantec AntiVirus Corporateconnexion partagée et jeu en ligne (résolu)
[resolu]Impossible de supprimer un fichier, meme en ligne de commandeConnexion à 11Mb au lieu de 54Mbits/s en WIFI (Résolu !)
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] XP et NTLDR manque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR