HELP !!! Je n'arrive pasz à acxceder au bios !!! J'ai beau tapotter sur les touches "Suppr" "F2" et "TABulation" ça marche pas !! HELP !!! merci.
donne au moins le type de machine....
Je sais pas trop mais voci des info.... Socket-370 Processor Support FCPGA Celerom - FCPGA Pentium III
salut romain, essaie aussi "esc" ou "echap" en haut a gauche du clabier ou alors F1
OK, je vais essayer... si tu m'entend plus, c ke sa marke . Sinon, je te ferai apel
ça ne marche toujours pas !!! Que faire daniel-12 ?
je sais pas ... essaie toutes les touches de fonctions...f1-f12 ou alors toutes les touches speciales, genre: esc, fin, home, pause pour quelle raison veux tu rentrer dans le bios ?
Pour formater Windows XP Pro. Si tu as une solution pour ça...
Si c'est du Compaq ==> F10 ou IBM ==> F1 je crois
[citation=1935136,0,8,223252]Pour formater Windows XP Pro. Si tu as une solution pour ça...[/citation] il suffit de booter sur le CD de XP si ca se trouve , ton bios est déjà bien configurer pour booter sur le CD
[citation=1935141,0,9,37448]Si c'est du Compaq ==> F10 ou IBM ==> F1 je crois [/citation] "esc" puis "F1"pour Toshiba
Comment booter le cd de xp ?
ben, il faut un CD original (qui est BOOTABLE) et le mettre dans un PC qui a un bios configuré pour demarrer sur le lecteur CD en premier bonne nuit