Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] pb de mise a jour Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] pb de mise a jour Windows

n°2635476
Clemci
- L homme fou -
Posté le 08-02-2007 à 14:06:50  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
Voila j ai un souci. En gros je ne sais pas comment j en suis arrivé la mais windows m'a installer des fichier de type "mise a jour" dans un disque dur différent de celui ou j ai installer windows en créant des dossiers avec des noms batard style "574382872dd08763ed0040322362fb34".
 
Bien comme je déteste windows fasse des choses sans me le demander et qu'en plus cette création de fichier me désorganise tout mes disque dur, j'ai essayé de les supprimer via "ajout/suppression de prog" en viran tles denriere maj mais nada !!! Donc j'ai tout viré a la main... et la ooooh surprise windows ne voulait plus démarré !!! :p Enfin bref j'ai réussit a remettre le truc plus ou moins comme avant, mais j'ai toujours ce pb de dossier !!!
 
Bref si quelqu'un sait ce que sont ces dossiers, d'ou ils viennent et comment je peux les virer se serait trop bien !!!
 
Merci


Message édité par Clemci le 14-07-2007 à 18:44:44

---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 14:06:50  profilanswer
 

n°2704489
Clemci
- L homme fou -
Posté le 14-07-2007 à 18:44:23  profilanswer
 

Tune Up a encore une foi été mon ami !!! J'ai explosé les fichiers a coup de batte et j'ai réinstaller Windows !!!
 
Maintnant c est plus le meme pb mais j'ai plus de dossiers pourris !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] pb de mise a jour Windows

 

Sujets relatifs
elements supprimés Windows mail[resolu] importer structure AD dans visio 2003
[resolu] hp directorBaisse de performance générale Windows
Gestion des APC en usb sur windows xp sp2Windows OEM et changement de matériel
Gros probléme windows ne demarre pluspb de boot Windows avec Grub aprés sup. d'un autre système
Plus de sujets relatifs à : [résolu] pb de mise a jour Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR