Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Compte utilisateur supprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Compte utilisateur supprimé

n°2596550
elledhwen
Posté le 18-12-2006 à 15:22:20  profilanswer
 

En faisant un peu de ménage sur mon c, j'ai supprimé le compte utilisateur invité (pas de soucis) et le principal (administrateur) :cry: . Il ne m'en reste qu'un administrateur qui ne peut se lancer n'ayant pas les droit suffisant :fou: . Que faire ?


Message édité par elledhwen le 19-12-2006 à 14:01:08
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 15:22:20  profilanswer
 

n°2596619
Kiroha
Posté le 18-12-2006 à 16:48:42  profilanswer
 

Heu boulette la kan meme :s ... La restauration windows :p , Un logiciels qui recup les dosiers supprimé en priant que dautre fichiers ne soit pas venu secrire sur les secteurs , reparation windows avec le cd d'install ou plus radicalement une reinstall complete :s

n°2596634
daveddp
Always the Dream !
Posté le 18-12-2006 à 17:16:05  profilanswer
 

Attend un Elled....
Tu ne peux supprimer le compte Administrateur "Dieu" avec un simple compte qui n'a pas tous les droits.... quand tu parles d'un peu de menages... tu faisais quoi exactement, dans quel environnement ? avec quel logiciel ? C'est PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE de supprimer ce compte si tu n'es pas en mode non protege MSDOS avec un logiciel adapter comme NC (Norton Commander)... meme l'Admin lui-meme ne peux se supprimer...
 
Raconte

n°2596659
elledhwen
Posté le 18-12-2006 à 17:41:54  profilanswer
 

j'ai fais cette manip :
"Au démarrage de Windows, vous devez choisir la session à ouvrir. Si vous utilisez toujours la même, vous pouvez faire en sorte d'être identifié automatiquement à chaque démarrage de Windows.
Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisissez la commande control userpasswords2 puis validez par Entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le compte à utiliser automatiquement puis décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur. Validez par OK.
Saisissez alors le mot de passe du compte que vous avez sélectionné puis après l'avoir confirmé, validez par OK. "
Il y avait affiché trois compte, j'en ai supprimé deux sans que windows ne signale de conflit, et au redemarrage, le suel qui reste n'est pas valable

n°2597231
elledhwen
Posté le 19-12-2006 à 14:00:30  profilanswer
 

Résolu :  
je suis allé sur le mode sans echec, puis j'ai crée un nouvel utilisateur administrateur... Voila, aussi simple que cela


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Compte utilisateur supprimé

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de profils utilisateur[Résolu]ping google et autres mais impossible de surfer?
RESOLU !! Accès au net impossible avec IE6 RESOLU !!j'ai perdu ma signature sur thunderbird [résolu]
Compte TSE et accés internet 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Compte utilisateur supprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR