Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réintallation d'un vieux HP Pavillion 7927 et Pb de son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2743040
Tarzan_Fr
Posté le 12-12-2007 à 21:35:14  profilanswer

J'ai du réinstaller WinXP Home sur le vieux HP Pavillion 7927 d'un pote suite au plantage du disque dur.

Tout fonctionne correctement SAUF le son ! Un truc tout bizarre où les enceintes son reliée à l'écran et où le micro est intégré à l'écran !
Comme par hasard, le pote ne retrouve plus les CD qui devrait contenir les drivers.

En trainant sur divers forums j'ai finalement installé le driver Realtek ACL201. Résultat : toujours pas de son, mais le micro semble fonctionner ?!?!?

A l'aide je m'arrache les cheveux !!!

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 21:35:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Compatibilité XP avec vieux softs MacOs 7.6Xp : Vieux logiciel sans etre admin
[résolu]compatibilité vieux prog ou faire un down dateInstaller XP sur un portable HP Pavilion dv6545eb
PC HP pavillion impossible install drivers son & graph (protectionHP?)xp sur vieux portable sans lecteur cd - nom de programme
Qui a deja tester Vista sur un vieux ?Booter a partir du cd rom sur un HP pavillion 780
logiciels pour vieux Pc? 
Plus de sujets relatifs à : Réintallation d'un vieux HP Pavillion 7927 et Pb de son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)