Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réinstaller les drivers IDE standard

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1876512
magicone_f​r
Posté le 04-01-2005 à 23:52:21  profilanswer

Bonjour
Comme j'ai des pbs de gravure avec ma nouvelle carte mère à base de chipset nforce4, on m'a conseillé de désinstaller les drivers IDE nforce pour réinstaller les drivers standards windows.
Seulement voilà : Je n'y arrive pas. Lorsque je déinstalle le driver avec "ajouter supprimer des programmes", le pc reboote, détecte un "Controleur IDE standard double canal PCI" puis un Canal IDE principal. C'est là que ça foire : J'ai le message "Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme."
J'ai essayé de supprimer le controleur dans le gestionnaire de périphériques mais rien n'y fait, à chaque reboot, j'ai la même erreur lorsqu'il détecte les canaux primaires et secondaires.
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 23:52:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Dois-je réinstaller si je met mon disque dur sur nouvelle config hard?Drivers pour HP Pavillon 473
Creer un cd d'install auto de windows xp avec drivers sataComment ne pas reinstaller illustrator et toshop a chaque formatage ?
problème drivers vieille carte graphiquemàj Drivers Windows
Drivers pour Winfast Geforce2 Mx Tv outRéparer windows XP: doit-on réinstaller les progs ?
comment réinstaller ynternet explorercomment réinstaller ynternet explorer
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller les drivers IDE standard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)