Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb de règle sous word

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de règle sous word

n°1111356
EdCercueil
Posté le 31-03-2003 à 09:01:17  profilanswer

Bjr, ma question est surement toute simple mais bon...J'ai fais un truc de 30 pages pour le taf, (en d'autres termes, un memoire à la c***, les enseignants me coomprendront ;) ) en récupérant des documents par ci par là. Maintenant, j'ai la règle et le retrait qui varient suivant les pages. J'aimerai pouvoir fair Contrôle A pis mettre la regle comme je veux, mais of course, quand on fait Contrôle A, la règle disparait. Suis ouvert à toute propositions!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 09:01:17  profilanswer

n°1111358
startx25
Posté le 31-03-2003 à 09:08:22  profilanswer

tu fait un controle A

puis dans la règles supérieure (dans le haut de la page) il y a deux triangle (un vers le bas et l'autre dirigé vers le haut) tu prends celuis du bas que tu ramène à zero puis tu fait pareil avec celui de haut

n°1111361
EdCercueil
Posté le 31-03-2003 à 09:13:17  profilanswer

Heu..là je te suis pas... Parce que la règle supérieur dans le haut de la page elle m'échappe. Je n'ai plus de règle en selectionnant tt, il me reste que la barre d'outil classique. C'est dedans? Autre chose? Tu peux me montrer une capture stp? merci merci :p

n°1111366
EdCercueil
Posté le 31-03-2003 à 09:20:03  profilanswer

Euréka, tout arrive, j'ai trouvé! En faisant avec l'option paragraphe, 2nde case à droite de retrait...Merci quand même pour ton aide ;) Bonne journée

n°1111369
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-03-2003 à 09:20:10  profilanswer

mauvaise sous-cat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb de règle sous word

Sujets relatifs
[WORD] Mise en page : une petite image en fond de page[urgent] Une colle sous word
[LATEX] mise en page digne de Word 2[Word] Rotation de graphique excel sous Word
Au secours pb avec word !!!2 petites colle pour word
configurer un serveur DNS sur w2k server [tjrs pas réglé]Convertir des images bmp en jpg dans un doc Word
serial word et excel ????WORD 2000 & acrobat reader(pdf)
Plus de sujets relatifs à : Pb de règle sous word

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)