Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'accès est refusé.Comment faire pour copié des donnés dans un rézo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'accès est refusé.Comment faire pour copié des donnés dans un rézo?

n°1170363
ze_snake
Posté le 24-05-2003 à 17:14:29  profilanswer
 

A chaque fois que j'éssai de copié un fichié de mon pc vers un autre (en utilisant un rézo donc^^),windows 2000 me met cette erreur:
impossible de copié "":L'accès est refusé.Le fichié source est peut être en cour d'utilisation.
Comment faire pour pouvoir copié mes donnés ?merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 17:14:29  profilanswer
 

n°1170365
austral
Posté le 24-05-2003 à 17:16:56  profilanswer
 

Vérifie bien si ton dossier partagé ne soit pas en "lecture seule", si c'est le cas met le en  "accès complet".

n°1170378
ze_snake
Posté le 24-05-2003 à 17:25:07  profilanswer
 

C'est tout mon disque dur qui est partagé (win2000)
(ps: pour les fichiés ou sont mes données dès que je décoche lecture seul, la case se recoche automatiquement :(


Message édité par ze_snake le 24-05-2003 à 17:28:43
n°1170386
austral
Posté le 24-05-2003 à 17:34:55  profilanswer
 

Pour commencer il est plutot préférable de partager un répertoire au lieu de ton dur. Tu crées un dossier que tu nommes par exemple "partages", tu fais clik droit dessus, puis "partage", une fois dans partage tu coches "partager ce dossier", tu vas dans autorisation, tu laisse pour "tout le monde", puis en-bas tu coches "controle total".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'accès est refusé.Comment faire pour copié des donnés dans un rézo?

 

Sujets relatifs
acces a des sites web impossible après partage de connectionpb d'accés à des dossier sous win xp
relier 2 hubs à 2 points d'acces WIFI pour faire 1 reseau, possible ?Soft qui bloque l'accès à certains sites ?
Voila je voudrais savoir comment faire une copie de HDDKerio bloque des accès à system.exe et svchost.exe fréquement
je recherche le n° de tel pour configurer mon accès libre internet ?Pb Accès Serveur sur Windows 2000
Test Sécurité d'un tit rézo pme 
Plus de sujets relatifs à : L'accès est refusé.Comment faire pour copié des donnés dans un rézo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR