Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redemarrage de XP en mode sans échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrage de XP en mode sans échec

n°1229231
Sebso
tout va bien
Posté le 23-07-2003 à 10:09:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis confronté à un problème de virus Klez. Grace à votre aide j'ai réussi à éradiquer cette saleté sur mon fixe, qui tourne avec Win 98. Malheurerusement mon portable, un PRESARIO 700 (marque compaq)est lui aussi contaminé.
 
Je ne parviens plus à lancer l'explorateur, donc je ne peux pas copier les logiciels anti-virus, merci Klez!
 
Voici mes questions :
 
1 - peut-on et si oui comment, redémarrer un XP en mode sans échec, F8 ne fonctionne pas...
 
2 - avez vous une idée pour l'install de mes logiciel antivirus?
 
Merci


---------------
Seb qui vous remercie
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 10:09:12  profilanswer
 

n°1229282
k2t
Posté le 23-07-2003 à 11:09:53  profilanswer
 

je ne sais pas si cela peux t'aider, mais on sait jamais :
 
sur ton ordinateur portable tente de faire ceci, une fois dans windows clique avec le bouton droit de ta souris sur "POSTE DE TRAVAIL", puis clique sur "PROPRIETE".
 
Maintenant tu clique sur l'onglet "AVANCE", ensuite tu va en bas dans "DEMARRAGE ET RECUPERATION", là tu clique sur "PARAMETRE".
 
Maintenant vérifie que la case "AFFICHER LES OPTIONS DE RECUPERATIONS PENDANT: (30secondes)" est bien cochée, si elle ne l'etait pas, ton probleme de demarrer windows en mode sans echec venait d'ici (surement). il ne te reste plus qu'à cocher cette case, de faire appliquer, ok, ok et enfin de redemarrer.
 
Ta touche F8 est desormais operationnel pour t'afficher le menu de recuperation de windows (notament la fonction DEMARRAGE EN MODE SANS ECHEC).
 
voila, j'esper t'avoir aidé.
 
 :hello:

n°1235954
Splinter
:[
Posté le 29-07-2003 à 22:39:57  profilanswer
 

C'est bien coché chez moi, et pourtant impossible de démarrer en mode sans échec en appuyant sur F8 :/


---------------
Last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  redemarrage de XP en mode sans échec

 

Sujets relatifs
un visualiseur d'utilisation de bande passante ss linux en mode texteprobleme de portée des cartes wifi en mode ad hoc
Logiciel qui change de fond d'écran à chaque redémarrageredémarrage lors de lecture de divx + pertes de favicons
Redémarrage automatique de Win 2000Mose sans échec et Packard Bell
fonction redemarrage ne marche plus sous xpPourkoi wingate en mode client ne fonctionne pas sous xp home
Diablo 2 et mode direct 3dpartitionnment en mode silencieux
Plus de sujets relatifs à : redemarrage de XP en mode sans échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR