Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  macro pour recopie récurrente d'une plage sur un historique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

macro pour recopie récurrente d'une plage sur un historique

n°2840918
lednal
Posté le 10-02-2009 à 16:01:44  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite construire un fichier excel permettant les opérations suivantes:  
 
Tblo 1 - sur feuill1
Ref Date Entrées Sorties
a  1 5
b                        10          20
   
Tblo renseigné chaque jour avec des informations différentes.
 
De celui-ci, je construis un onglet produit a et un onglet produit b (colonne 1 sur l'exemple)
Pour chaque produit, un tblo identique:
Tblo2 -sur Feuill2
Date Entrée Sortie
 
Je souhaiterai donc que les macros prennent les informations contenues dans le premier tableau à chaque modification; les recopie sur l'onglet produit a ou b selon , puis bloque les cellules recopiée. Enfin, le lendemain lors de la nouvelle modification de ce premier tableau, les nouvelles informations devront se placer au dessous des précédentes, et ainsi de suite.  
 
Aussi, je n'arrive pas à combiner tout cela entre les recopie du tblo 1 vers 2, le blocage des cellules reprises sur le tblo 2 et l'envoi à la ligne suivante sur le tblo2.  
 
Je vous remercie d'avance pour les informations que vous pourriez m'apporter pour développer cela.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 16:01:44  profilanswer
 

n°2841085
aldo13000
Posté le 11-02-2009 à 11:35:06  profilanswer
 

Salut ,  
 
Perso je sais pas faire , mais je pense que tu auras plus de chance dans la cat. programmation si tu peux montrer ce que tu as deja essayé .


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  macro pour recopie récurrente d'une plage sur un historique

 

Sujets relatifs
macro pour couper une partie de document word 2007en dehors de la plage
HISTORIQUE LIENSProblème macro avec Excel 2007
perdu mes macro dans Excel 2007Macro de vérouillage et déverrouillage sur plusieurs classeurs
Macro protection/déprotectionExcel-macro suppression barre menu
MACRO EXCEL impression classeur entier / feuilles précises[ACH] Macro sous World
Plus de sujets relatifs à : macro pour recopie récurrente d'une plage sur un historique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR