Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reconfigurer des touches sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2729068
karlone
Posté le 15-10-2007 à 17:39:50  profilanswer

Hello la XP cie  :love:  

Alors, j'ai un petit soucis avec mon MacBook Pro travestie en XP avec le Boot Camp, donc lorsque je suis sous XP, je perd pas mal de touches comme la touche Suppr, F1, F2 etc (elles sont affecté à d'autre commande comme la luminosité, le son... :sweat: )... bref, je voudrais reconfigurer ses touches mais je  ne sais pas où et comment le faire dans XP?? Même avec mon ami Google, je trouve pas de reponse, à croire que personne ne modifie ses touches :).

Merci d'avance pour votre aide  :jap:.

PS: C'est principalement pour utiliser correctement les logiciel 3ds max et Autocad que j'aurai besoin de reconfigurer certaines touches, donc au pire des cas, si je trouve pas de soluce, je paramettrais directement dans les logiciels ces nouvelles touches, mais bon...  :(

Message édité par karlone le 15-10-2007 à 17:47:44
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 17:39:50  profilanswer

n°2729093
karlone
Posté le 15-10-2007 à 19:57:04  profilanswer

y'a personne pour m'aider ????

n°2729257
karlone
Posté le 16-10-2007 à 11:59:34  profilanswer

un petit UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Windows Media Player 11] Touches de raccourcisInstaller XP sur un portable HP Pavilion dv6545eb
comment configurer les touches rémanentes?Touches multimedia et itunes
"Erreur Sérieuse Sur Windows XP" Le son ne marche pas 1 coup sur 3[résolu] Ca défile pas vite avec les touches du clavier...
BUG du RAID ICH7R avec XP SP2/3 [Résolu]Boulette: je doit reconfigurer ma connexion ethernet!
Probleme touches ... 
Plus de sujets relatifs à : Reconfigurer des touches sous XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)