Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche solution de Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche solution de Ghost

n°2963880
7ony
Posté le 04-10-2010 à 13:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel libre, gratuit ou payant (avec une version d'evaluation si possible) pour créer une CD bootable d'une image système.
Je m'explique, j'ai une 10aine de PC Dell de même référence, plutôt que de refaire l'install x 10, je voudrais créer un poste de base (XP SP3) avec tous les paramètres/pilotes/applis installés puis pouvoir le dupliquer sur les autres postes.
 
Avez vous des solutions?
 
Je test en ce moment Norton Ghost 15, mais c'est un vrai merdier, j'ai connu ce logiciel dans ses versions 6/7 ce n’était pas du tout pareil... un peu comme Nero qui ne s'arrange pas au fil des versions  :D  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 13:42:58  profilanswer
 

n°2963897
dnlilas
Posté le 04-10-2010 à 15:34:14  profilanswer
 

Il y a par exemple Clonezilla.
http://clonezilla.org/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche solution de Ghost

 

Sujets relatifs
recherche un logiciel firewall-routeur gérant le ad hoc sous windows ?comment créer une clé USB bootable avec GHOST et une image de mon por?
Recherche logiciel ultra-basique pour un aide de caisse[IE8] Erreur de corruption de paramètre du moteur de recherche
Recherche rapide sur Windows Media playerRecherche logiciel gestion client simple
Recherche logiciel de partage de fichiersJe recherche le DLL urlmon pour Windows SEVEN Ultimate 64
Recherche un prog 
Plus de sujets relatifs à : Recherche solution de Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR