Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche restore CD compaq

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche restore CD compaq

n°2713864
mahieu
S+Ko
Posté le 16-08-2007 à 23:09:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Fifi53 et moi on a un soucis: on a un PC compaq (on arrête de se marrer svp :o).
Autre point commun: un disque dur HS (en tous cas pour moi :D), perte du CD fourni avec le PC et impossibilité de réinstaller windows avec un Cd "normal" (mon XP pro tout ce qu'il y a de plus officiel s'installe comme ça: insert du CD, boot, début d'install, partition+format, copie des fichiers, reboot et....ah bah je ne trouve pas le DD!?!?!?).
Après trois jours de galéres et de tests en tous genre (mon contrôleur IDE est-il HS? ma RAM?  mon CPU? etc etc), et quelques recherches, il apparaît que seul un CD de restoration made in compaq pourrait s'installer sur ce PC.
Le CD en question, je peux l'avoir auprès de la HL de HP a priori mais (i) pas sûr car PC de plus de 3 ans et (ii) le prix du CD est supérieur à celui du PC. Bref....
Bref, si vous avez un CD de restoration pour un compaq ça peut m'intéresser, même si c'est un windows95/98/Me (allpeers: Mahieu). De toutes façons j'ai une licence box de win95/98/NT/2000/XP et Vista ;) (mais aucun de ces put*** de CD ne veut s'installer correctement sur ce PC :cry:)
 
@modos: si ça ne vous paraît pas clair je suis ouvert pour plus d'infos ou la fermeture de ce sujet qui n'est jamais qu'une bouteille à la mer. Si je n'ai pas de CD c'est le PC à la benne et basta.


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 23:09:48  profilanswer
 

n°2713882
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-08-2007 à 08:15:47  profilanswer
 

C'est pas les petites annonces ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche restore CD compaq

 

Sujets relatifs
recherche soft de copie de cd sur disque automatiqueRecherche: Logiciel création de patch
Recherche logiciel pour "scanner" une LANrecherche gadget vista donnent t°
recherche base de données "dépannage informatique"Recherche de fichiers sur le réseau
[Résolu] Recherche Freeware pour NASprobleme avec fonction "recherche" de XP suivant extension fichier
[resolu] recherche prog pour "verrouiller" windowsUn moteur de recherche qui fait ce qu'on lui demande, ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Recherche restore CD compaq


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR