Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp ne recherche plus les erreurs après coupure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp ne recherche plus les erreurs après coupure

n°2375648
aremor
Posté le 05-04-2006 à 15:30:07  profilanswer
 

Bonjour .Depuis quelques temps quand je coupe windows accidentellemen( p ex en enlevant la batterie) ,XP ne recherche plus les éventuelles erreurs en me prévenant
par une barre de progression habiltuelle .Ca repart directement sur la page d'accueil de XP .J'ai pourtant reformaté (c'est un sony Z1 et le disque dur a deux partitins) .
Je ne comprends pas qu'après un formatage ,XP ait le même problème !Qui peut 'aider ?
S'agit -il d'un virus présent sur l'autre partition ,autres chose ? J'ai bien pensé à un driver ,mais après le reformatage ,même avec les seuls drivers d'origine ,ça se reproduit ! Dès la réinstallation de windows ,si on force la fermeture ,aucune recherche des "éventuelles erreurs" sur le disque dur !
(Et aussi le clavier se bloque souvent ,ce qui m'oblige à redémarrer en enlevant la batterie ) .Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 15:30:07  profilanswer
 

n°2375773
rlc49
Posté le 05-04-2006 à 17:06:20  profilanswer
 

Bonjour,
ne paniquez pas, sur les portables la gestion en écritures caches des disques dur est rapide, donc si votre portable n'ete pas en train d'ecrire sur le disque dur il n'est pas obligatoire de faire une vérification du disque donc pour votre portable il fonctionne normalement.
Salutations.
RLC49

n°2376002
aremor
Posté le 05-04-2006 à 20:17:46  profilanswer
 

Merci ,ça me rassure .Bien à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp ne recherche plus les erreurs après coupure

 

Sujets relatifs
recherche logiciel free pour presentation d'un repaspetite coupure en wifi ?
recherche un logiciel pour liaison carnet outlook<-> pdaphoneRecherche de pilotes USB 2.0
Recherche logiciel pour découper fichier texteRecherche soft basculement config audio
Recherche un tutoriel DAMEWARERecherche Driver Boitier DD Externe Akasa
Recherche cms pour club sportif 
Plus de sujets relatifs à : xp ne recherche plus les erreurs après coupure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR