Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reboots continuels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Reboots continuels

n°1921296
Detenhte
Posté le 11-02-2005 à 02:56:36  profilanswer

Bonjour,

Je suis sous windows 2000 pro.

Suite à l'installation de Norton system works2002, mon systeme reboot continuellement. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, qu'il reboot juste apres le son d'ouverture de windows.

J'ai essayé de desinstaller norton en passant en mode sans echec mais c'est impossible car j'obtiens un message  "Le service Windows Installer n'est pas accessible".

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 02:56:36  profilanswer

n°1921343
xanack
Posté le 11-02-2005 à 08:57:21  profilanswer

demarre en mode sans echec, vire le repertoire de norton et essaye de "cleaner" ta base de registre... je vois que ça.
Je crois bien avoir deja eu ce pb avec norton sauf que j'avais reussi a le desinstaller et donc a rebooter.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reboots continuels

Sujets relatifs
reboots "violents" sur un pc à priori sainReboots intenpestifs XP (irql_not_less_or_equal,page_f ault_in_nonpaged
HELP! Reboots sur mon ordi avec win xp pro sp1 et ma K7s5A pro rev5Reboots incessants sous win 98 SE. c' est pas lovesan/blaster. Help !!
reboot continuels sous 2000 et XPDes pbs de reboots avec modem ADSL USB speed touch Alcatel!URGENT
Reboots aléatoires - message d'erreur ...Arrrrgggghhhh marre des reboots !
Plus de sujets relatifs à : Reboots continuels

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)