Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot, Mozilla et bookmarks :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot, Mozilla et bookmarks :(

n°1509829
WhatDe
Posté le 30-03-2004 à 10:16:42  profilanswer
 

Mon pc à une facheuse tendance à rebooter tout seul, et la maintenant il a encore rebooté, résultat: au boot win2k à fait un check des disques et à trouvé des problèmes ( :sarcastic: ) sur des fichiers concernant Mozilla, entre autre mon bookmark je crois donc il les à modifiés ("corrigés"  :whistle: ) bref tout mon bookmark sous Mozilla à disparu  :fou:  
 
Quelqu'un sait où windows aurait été mettre le fichier du bookmark pour que je tente de le récupérer ?  :sweat:  
 
Merci  :jap:
 
Edit: en fait y'a les fichiers .chk qui ont été créés, y'a moyen de récupérer les fichiers dedans ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 10:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot, Mozilla et bookmarks :(

 

Sujets relatifs
email Mozilla > Outlook 2003 ??Navigateur Mozilla pour Windows
Windows Xp qui reboot des l'affichage des choix d'utilisateurEnvoyer des courriels avec Mozilla
Mozilla 1.6 comment changer la page d'accueil?Mozilla 1.6 Gestionnaire de telechargement
USE FireFox (mozilla) !Arret ou reboot de Windows Server 2003 avec Exchange 2003 ...
comment recuperer un fichier perdu pas un reboot ?Quand je verifie mon PC XP avec Spyboot il reboot ?
Plus de sujets relatifs à : Reboot, Mozilla et bookmarks :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR