Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reboot intempestif de mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2148303
zegou
Posté le 05-09-2005 à 18:51:26  profilanswer

Bonjour,  
Depuis hier mon ordi redemarre sans raison, j'ai été voir dans l'observateur d'événement et ce message apparait à chaque fois.

AMLI : le BIOS ACPI tente de lire à partir d'une adresse de port E/S non autorisée (0x71) dans la plage d'adresses protégées 0x70 - 0x71. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.

Cela peut-il venir d'un périphérique? je n'ai rien installer recemment, ni logiciel ni matériel.Pouvez m'aider car là je ne sais pas quoi faire, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 18:51:26  profilanswer

n°2148305
zegou
Posté le 05-09-2005 à 18:56:51  profilanswer

De plus, dans MSCONFIG j'ai une ligne qui s'active à chaque redemarrage, elle s'intitule dumprep 0-k, serait-ce un vers ou autre virus??

n°2180638
hilfigreg
Posté le 05-10-2005 à 21:35:01  profilanswer

zegou je viens a ton aide, j'ai le meme probleme et ca m'enerve pas mal alors big up pr zegou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Reboot fréquent de Windows suite accès à Officereboot quand connexion à internet
Changement intempestif d'application (Atl-Tab)Reboot du PC => erreur lsass.exe avec code état 128
Zonealarm + ethernet = reboot !!!Curseur clignotant au reboot (portable)
Mon profil est effacé à chaque reboot.Nouveau virus: reboot de windows 2000
pb reboot avec windowsest ce un virus?? reboot ds une minute...
Plus de sujets relatifs à : Reboot intempestif de mon PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR