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  Reboot infini apres instal de bit defender

 


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Auteur Sujet :

Reboot infini apres instal de bit defender

n°2591956
g59190
Posté le 11-12-2006 à 18:45:33  profilanswer
 

salut  
 
voila , une amie ma ramener sont pc pour un message a l'ecran :  
Input signal out of range et impossible de charger windows.  
 
J'ai donc brancher et le pc reboot en permanence juste avant d'afficher la fenetre de bienvenue .  
 
Donc demarrage en mode sans echec , la aucun probleme  
La j'ai remarqué qu'il y kaspersky antivirus et bitdfender d'instaler en meme temps n mais pas moyen en mode sans echec de les virer (windows instaler n'est pas lancé)*  
J'ai donc virer kaspersky et bitdefender du demarrage , sans succes le pc reboot toujour sans fin .  
J'ai essayer de restaurer le system , mais impossible en mode sans echec.  
 
 
auriez vous une petite idee de quoi faire ?  
 
merci d'avance

mood
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Posté le 11-12-2006 à 18:45:33  profilanswer
 

n°2591958
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2006 à 18:53:08  profilanswer
 

Assure-toi de désactiver aussi les services correspondants aux antivirus.

n°2591969
g59190
Posté le 11-12-2006 à 19:04:33  profilanswer
 

Je vient de reesayer en desactivant kasperksy et bitdefender au demarrage et services , ça na rien changer.
 
Meme en desactivant tout les services sauf  ceux qui tourner en mode sans echec , le pc a reboot


Message édité par g59190 le 11-12-2006 à 19:05:34
n°2591973
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2006 à 19:06:38  profilanswer
 

Il faut que tu trouves une méthode de désinstall manuelle alors. Tu as fouillé sur les sites des éditeurs ?

n°2591975
le_bourin
Posté le 11-12-2006 à 19:07:52  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème (Kaspersky installer et reboot infini après installation de Bittdefender 10)  
La seul difference c'est que je n'ai aucune idée de comment "désactiver les services correspondant" :(  
Si quelqu'un de patient (et comprhensife envers mon niveau d'informatique tendant vers 0) pouvait me faire une marche à suivre un poil plus explicite ça me sauverais la mise.
 
Merci d'avance :)
 

n°2591979
g59190
Posté le 11-12-2006 à 19:12:06  profilanswer
 

tu fait demarrer , executer , puis tu tape msconfig  
ensuite dans service et demarrage tu decoche ce qui a a voir avec kaspersky et bitdefender
 
Je regarde pour virer bitdefender a la main


Message édité par g59190 le 11-12-2006 à 19:27:17
n°2592036
g59190
Posté le 11-12-2006 à 20:04:15  profilanswer
 

Pour désinstaller complètement BitDefender v10
 
 Procédure manuelle :  
- Utilisez l'utilitaire "Windows Install Clean Up", que vous pouvez télécharger ici, pour supprimer les éléments liés à BitDefender v10,
- Démarrez en mode sans échec et exécutez "regsvr32 /u "c:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdshelxt.dll"
- Pour les versions Antivirus Plus, exécutez également :
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdo.dll"
regsvr32 /u "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdoe.dll"  
- Supprimez les répertoires suivants :
c:\program files\softwin
c:\program files\fichiers communs\softwin
c:\windows\avxoscan
c:\windows\bdonlinescan
- Supprimez les fichiers suivants dans c:\windows\system32\ :
xcomm.dll
xcommsvr.dll
xcommsvr.exe
xgate.dll
sockspy.dll
xreglib.dll
- Ouvrez la base de registre (démarrer/executer/regedit) et effacez les clés suivantes (si présentes) :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Softwin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\FILESpy  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\REGSpy  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\VSSERV  
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\XCOMM
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LIVESRV
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\bdss
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BDLM
- Toujours dans la base de registre, supprimez les valeurs suivantes :
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run : BDMCon, BDNewsAgent, BDOESRV, BDSwitchAgent
dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDLLs : les lignes contenant Softwin
- Fermez tout et redémarrez normalement.
 
ça fonctionne parfaitement ;)


Message édité par g59190 le 11-12-2006 à 20:15:39

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