Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  deny reboot et Stop/démarrage d'un user "admin"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deny reboot et Stop/démarrage d'un user "admin"

n°2977811
ced206
Solaris 10 !
Posté le 17-01-2011 à 16:00:17  profilanswer
 

Hi,
 
J'ai windows 2003 server et j'ai plusiers users dans le groupe administrateur. Hors il s'avère que certains users "s'amusent" à reboot sans accords ou redémarrage les services à tout va. Pourriez vous me dire comment feriez vous pour laissent tous les droits admin de ces users sauf rebooter, ni manipuler le start/stop des services svp ?  
 
J'ai regardé dans le local policies mais je n'ai pas trouvé ces spécificités.  
 
 
 
Merci


---------------
FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 16:00:17  profilanswer
 

n°2977873
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-01-2011 à 20:33:42  profilanswer
 

si dans les local policies, dans les user right assignements tu as shutdown the system avec par défaut les admins, suffit de le virer et de rajouter que ton user.
 
Pour les services il faut aller dans chaque service et mettre les droits qui vont bien.
 
 
Mais bon dans tous les cas si ils sont admins locaux il pourront je pense revenir à une conf "standard".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  deny reboot et Stop/démarrage d'un user "admin"

 

Sujets relatifs
Message d'erreur au démarrage : no virtual / no physical diskModifier l'ordre de démarrage des applications sous 7x64, possible ?
plus de reseau et d'usb apres reboot Win7probleme demarrage apres installation partition magic 6
Mot de passe au démarrage de Windows XPBarre d'outil sur la barre de tache disparaisse au démarrage
Reboot a lieu de s'eteindre ?Modification de BOOT.INI et démarrage impossible
Problème démarrage portable Sony...Demarrage de Seven impossible
Plus de sujets relatifs à : deny reboot et Stop/démarrage d'un user "admin"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR