Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

reboot apres avoir joué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reboot apres avoir joué

n°2015695
djemper
Posté le 01-05-2005 à 14:30:25  profilanswer

Bonjour tout le monde

J'ai un gros problème qui est le suivant. Quand je quitte certains jeux, directement après, j'ai un ecran bleu avec remplis d'écriture. Cet écran reste 2 secondes puis le pc reboot. J'ai ce problème avec SWAT 4,SWAT 4 (la demo), unreal tournament 2004.

Alors je ne crois pas que cela vien de la configuration matériel de mon pc car il est assez recent :  
AMD athlon(tm) 3000+ 64 processor
512 de ram
NVIDIA Gforce 6600 GT

et la configuration recommandée est :  

Processeur Intel® Pentium® 4 2,4 GHz, AMD® Athlon™ XP 2500+ ou équivalent
512 Mo de RAM
Carte graphique 128 Mo compatible DirectX® 9.0 (NVIDIA® GeForce™ 4 TI, ATI® Radeon™ 9500 ou équivalente recommandée)

Ensuite peut-être que cela peut aider mais apres avoir redemarrer, la boite habituel de windows xp des messages d'erreur vient et quand j'affiche le rapport d'erreur, je tombe sur cette page :  

http://oca.microsoft.com/fr/respon [...] SID=10#top

et donc voila ... je en sais pas trop quoi faire ... formater ???

J'attend votre aide si précieuse :)

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 14:30:25  profilanswer

n°2015704
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 01-05-2005 à 14:39:34  profilanswer

tu fais comme ils disent  
tu installes les derniers pilotes de carte graph

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

reboot apres avoir joué

Sujets relatifs
Probleme pour joue en reseauReboot du pc au demarage
reboot auto du pc apres suppression du sp2ecran bleu tres souvent,programes s'arretent, reboot constament
config de speedtouch 609 perdu à chaque rebootreboot violent au chargement du CD bootable NT4
reboot violent au chargement du CD bootable de NT4Wifi: Trendnet me joue de mauvais tours!!
reboot sauvage apres lancement du cd bootable de NTXp Reboot tout seul kand je joue en Lan !!!!
Plus de sujets relatifs à : reboot apres avoir joué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)