Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment réactiver l'autorun de mon lecteur cd-Rom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réactiver l'autorun de mon lecteur cd-Rom?

n°1850105
guintolli
Posté le 16-12-2004 à 07:53:07  profilanswer
 

Je voudrais savoir comment réactiver l'autorun sur mon lecteur cd. Je suis sous windows XP pro. Car maintenant quand j'insere un cd, il ne se passe plus rien. Le nom du cd n'apparait plus dans le poste du travail. Pour qu'il apparaisse je dois double cliquer sur l'icone du lecteur.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 07:53:07  profilanswer
 

n°1850271
binouche22
Posté le 16-12-2004 à 10:58:32  profilanswer
 

Dans le poste de travail, sur l'icone de ton lecteur CD-ROM, essaie de faire bouton droit / propriétés / onglet Execution automatique et de remettre les parametres par defaut

n°1850276
mezos77
Posté le 16-12-2004 à 11:03:08  profilanswer
 

ou appuis sur shift quand t'insere un CD

n°1850281
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 16-12-2004 à 11:08:41  profilanswer
 

pareil, mon xp ne detecte plus quand j'insere un cd.
et quand je boot avec un cd, il me met le label mais si j'enleve le cd, il croit qu'il y est apres.
 
je pense qu'un format arrangera tout :)

n°1850297
guintolli
Posté le 16-12-2004 à 11:16:59  profilanswer
 
n°1866653
greg 91
Posté le 28-12-2004 à 18:30:58  profilanswer
 

salut ,
 
moi aussi meme pb , plus d'excution auto de mes cd et plus moyen de monter une image sur mes lecteurs virtuels.
le probleme est causé par nero , je pense !!!!!!
enfin , voici la methode pour retablir ce bordel :
 
 
Méthode 1:
 
* Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer  
* Cliquez sur NoDriveTypeAutorun et vérifiez que la valeur est 91 00 00 00 sinon changer la.
Si cette clé n'existe pas il faudra la créer (clic droit Nouveau, puis Valeur Dword)  
* Pour désactiver l'Autorun B5 00 00 00  
 
Méthode 2:
 
* Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Cdrom  
* Double clic sur Autorun et mettez la valeur 1 puis OK.  
Vous devriez avoir en face d'Autorun la valeur 0x00000001(1)  
 
normalement avec cette methode il n'y a plus de pb apres ,
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment réactiver l'autorun de mon lecteur cd-Rom?

 

Sujets relatifs
pas de lecteur virtuel avec daemon toolslecteur et graveur DVD ne reconnait plus les DVD
Rafraichissement affichage lecteur DisquetteProbl APN & lecteur mp3 qui disparait au bout de qq sec
ADS Media Link - Update ROM possible en RAS ?CD''n''GO : lecteur CD non rekonu (abit NF7) :(
comment installer winXP sur un PC sans lecteur CD?recherche logiciel pour lecteur de carte
Connecter lecteur réseau au démarrageLecteur DVD pas reconnu dans poste de travail
Plus de sujets relatifs à : comment réactiver l'autorun de mon lecteur cd-Rom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR