Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

reactivation win xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reactivation win xp

n°2275064
christian5​44
Posté le 30-12-2005 à 15:53:21  profilanswer

venant de reinstaller win xp sur un nouveau disque dur, win me demande de l'activer a nouveau et d'appeler microsoft

cela ne pose pas de probleme car c'est un original, cependant, j'aimerais conserver mon autre windows sur l'ancien disque dur afin d'avoir un systeme de secours...  si j'appelle ils vont me bloquer l'ancien windows non ?

au fait, je n'ai plus que le serial, la licence est disparue, que demande microsoft ?  juste le numero de serie ?

merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 15:53:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

reactivation win xp

Sujets relatifs
Problèmes de mémoire après réactivation PCPas besoin d'appeler Microsoft pour réactivation
Réactivation carte graphique sous windows[HELP] Changement Carte Mère, Réactivation Windows Impossible ???
réactivation xp home au bout de 3 semaines?Fausses erreurs de reactivation XP dans log
Réactivation XP Familial apres changement configreactivation xp sp1
Win XP OEM : réactivation possible si changement de CM + Processeur ?réactivation logiciel windows xp de télécchargement des photos
Plus de sujets relatifs à : reactivation win xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)