Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question aux pros de windobs, sur outils d'accessibilité.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question aux pros de windobs, sur outils d'accessibilité.

n°1821885
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 16:25:24  answer
 

Donc j'ai formatté le disque dur récemment, j'ai re-touché aux services, màj windows etc après réinstall (win2k sp4 donc). Pis j'ai désinstallé les outils d'accessibilité, puisque ça me pètait quand même les castagnettes, ça se mettait en route n'importe quand, sur appui long de certaines touches (shift :/ for exampeul). Et sous win98 ça servait à rien  [:ghilghamesh].
 
Mais vala-t-y pas que maintenant ma souris déconne [:spamafote] J'ai tripoté les réglages de la souris mais ça change rien. Répond bizarrement, saccade etc, et ceci de suite après le désinstall des options.
 
Question: mmh quelqu'un sait si les options d'accessibilité ont des fonctions fondamentales pour windobs ? Normalement c'est des trucs pour handicapés (désolé, si ça gêne quelqu'un donner l'expression politikorrekte je copierai/collerai :D), non ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 16:25:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question aux pros de windobs, sur outils d'accessibilité.

 

Sujets relatifs
Question sur un branchement spécial...merci de m'aider :(Ouvrir un port, question encore plus con...
Question VPN!!!!!!Question con sur IE6
question IPQuestion sur le dimensionnement d'un LAN
Pour les pros du réseau, j'ai la colle du siecle !!Outils d'administration Exchange 2000
question routeur[Barre d'outils] Laquelle est la meilleure ?
Plus de sujets relatifs à : Question aux pros de windobs, sur outils d'accessibilité.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR