Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [question idiote] autoriser l'acces internet a un compte invité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question idiote] autoriser l'acces internet a un compte invité

n°1701740
t-w
HDBNG club
Posté le 01-09-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

j'ai un kit wanadoo extense d'installer sur ma session administrateur, pas de probleme, ca fonctionne
je met actuellement en place une session d'un autre utilisateur sur cette meme machine, et j'aimerais autoriser l'acces au net via cette connection reseau, mais ca fonctionne pas, ou du moins j'ai pas du m'y prendre correctement:
 
une fois arrivé dans ma seconde session, ca fait comme si aucun driver n'etait installé, bien que la connection existe (mais deconnectée)
 
je suppose que je peux autoriser tout ca a partir de ma session administrateur mais comment faire :??:
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

n°1701744
t-w
HDBNG club
Posté le 01-09-2004 à 18:00:07  profilanswer
 

le tout sous XP pro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [question idiote] autoriser l'acces internet a un compte invité

 

Sujets relatifs
Question technique pour la libeboxphonebook.ini et club internet
Cherche routeur mixant 2 connexions internetpartage de connex internet winxp et adresse IP
analyse de réseau internetConnection Internet une fois sur 10...
diifcultées routeur dlink wifi et pont d accesFreebox Wifi : paramétrage du Point d'accès
prob internet explorerSpeedTouch 570 & Club-Internet
Plus de sujets relatifs à : [question idiote] autoriser l'acces internet a un compte invité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR