Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quels sont ces processus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont ces processus ?

n°1478679
Al_ex
Posté le 05-03-2004 à 11:00:15  profilanswer
 

Bonjour,
En regardant les processus dans le gestionnaire des tâches, j'ai 3 processus que je ne connais pas. J'aimerais savoir si vous les connaissez et savoir se qu'ils font.  
Les processus sont: WZQKPICK.EXE, Msoft32.exe, Videol32.exe.
 
Ma config; Win XP pro,ATI radeon 9700 pro, carte mére Asus a7n8x deluxe, athlon XP 1800+, 1DDR 512 2700 samsung. J'ai installer les derniers drivers.
 
En espérant avoir été le plus précis possible, merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 11:00:15  profilanswer
 

n°1478697
Pyroflam
Posté le 05-03-2004 à 11:09:00  profilanswer
 

WZQKPICK.EXE
 
ça c'est la petite icone Winzip en bas dans la traybar, un truc qui ne sert à rien.
Tu fais clic droit dessus, "close" et tu coches "remove" pour t'en débarrasser.
 
Les deux autres je ne sais pas... mais en faisant une recherche dans Google tu devrais trouver ton bonheur...

n°1478742
Al_ex
Posté le 05-03-2004 à 11:40:33  profilanswer
 

Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quels sont ces processus ?

 

Sujets relatifs
Voir les processus sous win98[??] Dans la liste des processus g svchost.exe 4 fois!!
A quoi sert ce processus ?[XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus...
Processus inactif du systemeJeu : qu'est-ce qu'un processus, un handler, bref une tache dans WinXP
processus powerpoint bloquéprobleme avec le processus smc.exe <=> sygate
Apresz avoir quitter MSN, il reste dans le processusprocessus store.exe => exchange en cours... end task possible ?
Plus de sujets relatifs à : Quels sont ces processus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR