Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel Média player pour Win 98se ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Média player pour Win 98se ?

n°949592
strasfrant​z2
Posté le 17-11-2002 à 18:11:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise le lecteur multiméda de Windows 98se (version 6).
Je voudrais savoir qeulle autre version plus récentue utilisé, qui puisse avoir une playlite, mais qui ne prendrais quand même pas trop de ressource (j'ai 48Mo de RAM, donc sans interface graphique trop fantésiste..
 
Est-ce que la 7 ferais ça ?
Ou trouver ce player ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 18:11:04  profilanswer
 

n°949662
Jer
Posté le 17-11-2002 à 19:03:46  profilanswer
 

Ne prend surtout pas la 7, c'est de loin la plus gourmande et la plus lente.
J'ai entendu dire que la dernière version sortit du Media Player 9 était très légère en RAM et pas trop lourde peut être qu'elle te conviendra

n°949681
strasfrant​z2
Posté le 17-11-2002 à 19:10:51  profilanswer
 

Merci de ton conseil, je vais surveiller la version 9 de près ;-)

n°949722
Houla !
Posté le 17-11-2002 à 19:33:17  profilanswer
 

Moi je te conseille d'oublier Media Player et de passer a BS Player : tres leger, blindés d'options qu'on ne trouve nulle part ailleurs, bref le bonheur quoi !
Le developpement est un peu au ralenti depuis qq mois (mais ca devrait repartir), mais il garde  10 bonnes longueurs d'avance sur Media Player !
www.bsplay.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel Média player pour Win 98se ?

 

Sujets relatifs
Win XP + DOS ? => CHERCHE DOS <=aidez moi, j'arrive pas à installer wanadoo ADSL sur Win 98 Se
Windows Media Encoder sous Windows 2000 Server.[windows 98se] Enlever l'acceleration? (comme dans winxp)
windows media player, comment enlever la petite console en plein ecranWin 3.1 : Comment on le fait démarre, ce truc?
Installation WIn 2K sans le cd ?je cherche winfast dvd player
taux de rafraichissement opengl sous Win Xp 
Plus de sujets relatifs à : Quel Média player pour Win 98se ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR