Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel logiciel pour lire correctement les sous titres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour lire correctement les sous titres?

n°1423368
Squallo Cy​beria
Posté le 23-01-2004 à 19:20:19  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
j'ai des .srt quand je les lis avec bsplayer 0.84 les phrases dépassent de chaque coté de l'écran et même s'entrechevêtrent, j'ai réduit les polices mais ca devient illisible...
 
J'ai donc essayer bsplayer 1.0 Les phrases qui dépasse sur les bords d'écran se diminue automatiquement, pour rentrée sur l'écran, mais se diminue trop et deviennent illisible ici aussi...
 
J'ai donc besoin de votre aide (pitié!) LOL
 
Merci a tous  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 19:20:19  profilanswer
 

n°1423376
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-01-2004 à 19:29:03  profilanswer
 

ben si les lignes de tes sous titres sont trop longues, aucun logiciel ne pourra rien pour toi à part peut être en empilant les lignes pour eviter que la police soit trop petite
 
A+

n°1423419
spirito
Posté le 23-01-2004 à 20:19:21  profilanswer
 

Il est possible de modifier la taille des sous-titres (et de faire beaucoup d'autres choses) avec Subtitle Workshop.

n°1423429
chaced
Posté le 23-01-2004 à 20:31:10  profilanswer
 

récupére les sous titres au format SSA, ensuite, tu renomes ton fichier ssa pour qu'il est le meme nom que la video sauf l'extension.
ensuite, installe DivxG400 et la magique, tes videos seront sous titrés dans n'importe quel player et sans probleme de \n


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1423501
Squallo Cy​beria
Posté le 23-01-2004 à 21:22:49  profilanswer
 

Merci de vos réponses, une bonne solution serait que les ligne s'empilent comme la dit Babouchka...
 
Vais essayer Subtitle Workshop pour voir si il le fait.

n°1423520
Squallo Cy​beria
Posté le 23-01-2004 à 21:42:42  profilanswer
 

J'ai un peu de mal a m'en servir, je n'arrive pas a mettre la vidéos en plein écran
 
Mais apparament il est juste pour modofié les sous titres...
 
Vais essayer des mettre les phrases trop longues sur 2 lignes

n°2140147
Bill Crout​e
Posté le 28-08-2005 à 21:39:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème de sous-titres car ils sont sous cette forme :
(239)  00:21:01:51 ® 00:21:04:07 PA : blablah
C'est le chiffre et ses parenthèses qui sont en trop, c'est un fichier texte et Subtitle Workshop ne peut pas l'ouvrir et je ne peux donc pas le convertir en SubRip ou SSA :/
Si quelqu'un connaît un logiciel de conversion :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quel logiciel pour lire correctement les sous titres?

 

Sujets relatifs
Logiciel qui remplace le copieur de l'explorer ??liste des titres inclus dans Ajouts/Suppression De Programme ?
[BATCH] - Trier par nom correctementUn logiciel pour monitorer l'espace libre d'un disque dur ?
Probleme pour installer ou desinstaller un logicielcherche logiciel similaire à PC Anywhere
Logiciel pr faire des FTP's...?!Avec quel logiciel on ouvre les fichiers .wps
possible du lire du divx sur k6-2 533 et video onboard ?Logiciel de gestion de visiteurs
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour lire correctement les sous titres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR