Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand Windows nous joue des tours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand Windows nous joue des tours !

n°2563610
cloudddd
Posté le 05-11-2006 à 11:38:11  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Le bug... On en parle un peu partout, mais on ne sait pas d'ou il provient (hmm en fait si, c'est les programmeurs qui mattent la télé en bossant... :D)
Enfin bon, tout commence hier soir je me mattais tranquillement un épisode de DH, et la bam coupure de courant ! j'attend  un peu, 1/2h apres le courant est retabli ! jrallume l'ordi afin de connaitre la fin de ce pâssionant épisode, et la surprise : plus de son sous wmp ??
jlance winamp, vous n'avez pas de mixer installé... jv check dans systeme, et la encore une surprise ma sb live est bien presente :?
Je reboot, et jlance directement winamp : surprise j'ai du son. Je ferme winamp, lances wmp, a plus de son.... Je decide d'aller me coucher en modissant pour la 1001e fois Microsoft :D
 
Bon ce matin j'ai fait quelques recherches et en fait c'est le service Audio Windows qui plante (pourquoi? bonne question) il suffit de le relancer le service quand il plante  
panneau de config => outil d'administration => services => double clike sur Audio Windows (verifier deja qu'il est bien en demarrage automatique) => recuperation => premiere defaillance: redemarrer le service
 
J'ai aussi remarquer un truc: on dirait que le systeme bug (lol) a un certain moment, avec certains signes assez étrange que j'ai remarqué: je suis en style windows xp (avec les boutons qui s'allument qd on va dessus et tout :D), 2 - 3mn apres le redemarrage, et pdt 30sec, toutes mes fenetres vont s'affichaient en style normal (style classique), si jaccede a l'affichage j'ai qu'un seul choix : windows classique, le choix windows xp a disparu, et jv pas avoir de son malgres les redemarrages du service (pdt 30sec, si jaccede a la partie son dans le control panel il me dit que y'a aucune carte son).
 
Bref si quelqu'un peut m'éclairer je n'ai résolu que 1ere partie du probleme (meme si la 2e n'est pas génante, on va dire que c'est de la curiosité :p)
 
Sur ce, bon dimanche à tous les courageux lecteurs :D
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 11:38:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Quand Windows nous joue des tours !

 

Sujets relatifs
Windows Media player 11, le BUG !!!Comment degager windows messenger 4.6
Windows devient très long à se fermerBug windows media player => windows technologies
Fenetres windows qui se fermentProblème à l'install de Windows XP Pro
Problème de boot du cd de Windows XPwindows XP
Windows XP FInstallation windows
Plus de sujets relatifs à : Quand Windows nous joue des tours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR