Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  protection par session ..............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protection par session ..............

n°1783784
eymeric
Posté le 01-11-2004 à 14:07:46  profilanswer
 

Salut
j'ai deux sessions sur win xp, je souhaiterais que l'une des deux, utilisée par des enfants, ai un acces très restreint pour internet, et que l'autre session ai un accès plein !
Comment régler ces paramètres individuellement ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 14:07:46  profilanswer
 

n°1783804
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 01-11-2004 à 14:21:42  profilanswer
 

Panneau de configuration ---> comptes utilisateurs... Je suis pa sur que la bas ya moyen de regler ca... Ca depend je pense du navigateur... je suis ss Mozilla et je sais que c possible avec des gestion de profiles dutilisateurs... Ss IE ca doit bien exister aussi... Je suis entrain d chercher sur google.com ;)


---------------
rEvOhSaLf ©
n°1783813
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 14:24:41  answer
 

Dans options internet > contenu , il me semble qu il y a un truc pour flitrer des mots clés interdits ...... tu parametres ca sur le compte de tes enfants et c est bon :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  protection par session ..............

 

Sujets relatifs
invite de session sous WinMe -> comment la désactiver ?F-secure protection en temps réel
[XP PRO]Prob d'ouverture auto de session!Ouverture de session automatique XP
Meilleur protection pour un pcouvrir une session local sous windows 2003
problème à l'ouverture d'une session sous windows xp homeErreur de protection Windows suite à MAJ driver
Conférence insécurité et protectionOffice Bordel ! PROTECTION Session Windows!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : protection par session ..............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR